Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUI EST LE DERNIER ?
QUI EST LE DERNIER ?
Publicité
Archives
15 mars 2007

POUR LES VISITEUSES

                                                   VISITEUSE

Mes sourires qu’on achète

Mes jambes qu’on regarde

Les mains qui traînent

L’ordinateur et ses demandes

Les chiffres et les plages qu’on me promet

Les malades qui attendent

La montre et les regrets

La poudre blanche dans ma sacoche

Les mots que l’on m’impose

Les hommes en cravate et leurs sourires vides

Ceux qui partent

Ceux qui s’accrochent

Ceux qui décrochent

Les concurrents et leurs questions

Mes enfants qui attendent

Les cafés et les cigarettes

Les nuits fragiles

Les alarmes et le portable

L’été et mes robes légères

Le sourire de mes enfants

Un autre homme …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité